Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 Présentation de Fix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:50:44   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Salut à Tous.
En trois mots? arf d'autres s'y sont évertués et n'ont répondu que :
Piano, Dieu et Vintage.
Pour piano, je comprends, pour Dieu aussi, mais Vintage??? AAAH NON JME SUIS PLANTE d'ordre!!! dc piano, vintage ok, mais Dieu? enfib bon!

Pianiste autodidacte. ( bah en fait jme suis mis en face d'un piano, j'ai écouté les différentes musiques qui passaient à la radio et autre, et puis je les jouais (non pas sans taff!!!) mais j'avoue avoir eu des facilités au début!

niveau inspiration : prokofiev, muse, radiohead, debussy, thelonious monk, eminem? et oui, aussi SOAD, metallica, dream theater arf.. à peine écclectique ce ptit fix!
Dc voila tout, je suis né le 30/01/85, je viens dc d'avoir 20 ans et puis :
JE VIS POUR LA MUSIQUE ALORS JE FINIRAI PAR VIVRE D'ELLE!! (c'est la moindre des choses!!!!)
Voila tout!
Vintage Power! la folie Vintage s'emparera de chacun d'entre vous!
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:30:39   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Voici le pianiste du groupe c un ogre fou mais qu es ce qu il est doué !!!
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:35:27   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

héhé bienvenu sur le fofo

o passage ct bien sympa le pti concert privé chez toi ^^
Mistery Men
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:25:39   Voir le profil de Mistery Men (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistery Men   

Doué pour le piano (très bokou mem !), moyen pour se raser, et moyen/bof/nulach' pour repasser (confond parfois une jambe avec une chemise).
Sinon sympathique a ses heures ( ... d'alcoolik).
Enchaine autant les notes sur son piano ke les meufs dans son plumard ...

(désolé pour sa meuf, tu sors avec un monstre sexuel ...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation  Présentation de FixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum