Sujet :

Présentation de Fix

FX
   Posté le 21-02-2005 à 19:50:44   

Salut à Tous.
En trois mots? arf d'autres s'y sont évertués et n'ont répondu que :
Piano, Dieu et Vintage.
Pour piano, je comprends, pour Dieu aussi, mais Vintage??? AAAH NON JME SUIS PLANTE d'ordre!!! dc piano, vintage ok, mais Dieu? enfib bon!

Pianiste autodidacte. ( bah en fait jme suis mis en face d'un piano, j'ai écouté les différentes musiques qui passaient à la radio et autre, et puis je les jouais (non pas sans taff!!!) mais j'avoue avoir eu des facilités au début!

niveau inspiration : prokofiev, muse, radiohead, debussy, thelonious monk, eminem? et oui, aussi SOAD, metallica, dream theater arf.. à peine écclectique ce ptit fix!
Dc voila tout, je suis né le 30/01/85, je viens dc d'avoir 20 ans et puis :
JE VIS POUR LA MUSIQUE ALORS JE FINIRAI PAR VIVRE D'ELLE!! (c'est la moindre des choses!!!!)
Voila tout!
Vintage Power! la folie Vintage s'emparera de chacun d'entre vous!
Lennon
   Posté le 21-02-2005 à 20:30:39   

Voici le pianiste du groupe c un ogre fou mais qu es ce qu il est doué !!!
Alextarh
   Posté le 27-02-2005 à 15:35:27   

héhé bienvenu sur le fofo

o passage ct bien sympa le pti concert privé chez toi ^^
Mistery Men
   Posté le 06-03-2005 à 21:25:39   

Doué pour le piano (très bokou mem !), moyen pour se raser, et moyen/bof/nulach' pour repasser (confond parfois une jambe avec une chemise).
Sinon sympathique a ses heures ( ... d'alcoolik).
Enchaine autant les notes sur son piano ke les meufs dans son plumard ...

(désolé pour sa meuf, tu sors avec un monstre sexuel ...)