Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  INFO 

 Le site WEB de VINTAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:25:29   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Notre Webmaster AlexTarh nous fait le site WEB du groupe qui devrait normalement être inauguré le 15 mars prochain.
Dc à très bientot! sur ce site vous pourrez trouver dates de concert, photos, vidéos, mp3, et encore bien d'autres choses...
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:11:08   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

voila pour dire ke c en creation , g choper mes programme pour vintage , me mank ke ma camera numerik et ma carte d'akisition sa arie tre biento
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:51:25   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

voila les gens en attendant la mise en ligne du site définitif :
www.vintage.fr.st (aveec des pubs) ou encore www.vintage.fr.tc ou encore www.vintage.dl.am
voila voila!
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:25:20   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Voila pour le moment c'est moi qui fais le site l'adresse est www.vintage.fr.tc .
Le site sera définitivement en ligne au 1er mai, mais grand nombre d'informations sont déjà disponibles!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  INFO  Le site WEB de VINTAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum