Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage LiVe 

 petite remarque je me trompe peut etre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaBassBoy
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:21:58   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

Voila,
je me confesses mes freres rockeurs mais c'etait la premiere fois que je voyais vintage au complet jouer sur la vdeo du concert du salon de hoches.
Et pour etre vraiment honnete mon avis est mitigé.
deux raisons, soyont méthodiques.

- J'adore, un son vraiment genial mais ca on y reviendras, vous avez un groove d'enfer, une vrai machine a tube, ca donne envie de danser c'est vraiment pas mal, juan déchire vraiment Matthieu aussi, le batteur est tres doué je l'avou. Bref ca sonne et je suis vraiment conquis cependant...

- Je suis décu par un point majeur... Dans le son vous etes assez personnel, mais quand vous vcitez vos influences je trouve qu'on les ressens trop dans vos morceau , elles sont carrément envahissante, le solo de piano c calqué sur muse, on reconnait bien le solos de guitare a la jimmy page ou stephen stills la rythmique ca sonne clapton. le seul truc que je vous trouve vraiment personnel c ce petit aspect funky sympatique. je note aussi que meme dans al posture scenique, seb se tien et a la meme demarche que le bassiste de muse

Ma conclusion et encore fois c par souci d'honneteté et par denigrement pur que ej dis cela. Il va falloir travailler la personnalité de votre son et vous détacher un peu plus de vos influences je pense... mais cela ne reste que mon humble avis. c un jazzman qui disait: " Je ne laisse pas mes influences me diriger, c'est moi qui dis a mes influences ou me mener", me rappelle plus son nom.
Enfin bref continué vous y etes presque, créer votre image maintenant tant sonore que visuel elle est la mais effacer ce qui reste de vos influences, devenez vous! devenez Vintage!

Allez Bonne continuation
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:50:36   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Merci de ta remarque, nous allons y réfléchir, mais pour information je ne pense pas que tu puisse juger de notre son sur ce concert, car ce n'est qu'un concert et c'était le premier avec notre formation au complet, je pense qu'après notre passage en studio tu pourras vraiment entendre le son Vintage...

Je suis d'accord dans un sens sur ce que tu dis de nos influences, normal qu'elles soient ressenties car les solos que tu as entendu sont totalement improvisés que ce soit pour le piano ou la gratte, mais je te préviens que la vidéo ne nous révèle pas vraiment.

Mais je te connais mon ptit Théo, donc je comprends ce que tu as pu ressentir à la vu de cette vidéo.... il faut attendre encore un ptit peu et la tu nous entendra tel que l'on est vraiment.

Et j'espere entendre le son que tu produit aujourd'hui car ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vu.

allez @+
BaBassBoy
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:04:50   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

Ben un ptit jam quand tu veux :-) j'ai pris de la graine et j'ai trouvé mon son :-)

Je suis de tout coeur avec vous, je sais que vous y arriverez mais ca prends du temsp c'est normal, voila, soyez vous meme c'est tout :-) .ct le ptit conseil.
Ceci dis moi je dis ca mais j'essai toujours d emonter un ptit groupe serieux pour mettre en place mais idée, ca me fait penser a ce que j'ai réalisé l'autr ejour dans mon ecole. Il suffit d'y croire...
Qui aurait dis l'année derniere que t'y arriverais, qui aurais dit que vous y arriveriez, ils nous ont viré comme des merdes, aujourd'hui je suis écrivian, musicien, bien dans ma peau, j'aurais mon bac littéraire, toi t bien dans ta peau, t'as un groupe qui marhce t'auras ton BT musique.
"Believe, Believe In you, Believe In Me, Always Believe..."
ca sera ma devise de musicos hippie que je suis
allez et bonen chance
et oublies pas, quand tu ve le jam :-) ma strat et mes lampes chauffes déja :-)
BaBassBoy
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:06:45   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

demande de dernieres minute, au fait zavez pas un groupe de pote, style funky ou blues, voir meme rock , hard rock en derniers recours qui cherche un guitariste rythmique ou lead? pk je me fe un peu chier moi et mes samples chez moi :-p
sebek
Vintage's !
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:14:48   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

salut !
Tu n'as pas tort pour notre prestation du 15 avril mais c'est vrai que c'était notre premier concert sur une scène avec tous ls membres du groupe! On a pas encore nos marques, et il nous manque une vrai présence scénique, et je pense que c'est ce qu'il nous fait le plus defaut! Mais on compte bien y travailler pour les prochaines dates à venir!
On a pa encore cette assurance qui nous mettrai vraiment à l'aise et qui nous permettrai daborder les scènes avec toute la confiance nécessaire!!
Mais sache que c'est vraiment sympa d'avoir un avis vraiment objectif sur la chose!


--------------------
Rock'N'Roll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage LiVe  petite remarque je me trompe peut etreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum