Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Problèmes 

 Petit Coup de Geule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaBassBoy
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:09:22   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

Bon alors, la structure c'est pas mon fort mais je vais essayer de me forcer.
J'ai remarqué deux choses. La premiere:
- Votre site n'avance pas et n'est pas abouti faut vraiment y travailler, la structure est instable , elle surf entre les nouvelles versions les anciennces c'est vraiment le brouillon. De plus je nte que le site est vraiment rempli de vide, on attends toujours les extraits et les vidéos lol, c pas compliker de faire une prise de son en repet, et si vous galerez pour les faires faut voir les objectif a la baisse et pas ouvrir la partie média, ce serait beaucoup plus sage ezt moins frustrant.
-Ensuite je remarque quelque chose d'assez inquietant...
VOUS AVEZ A PEINE COMMENCER QUE VOUS AVEZ LA GROSSE TETE.
serieux les mecs si vous voulez y arriver, modérez vous...
c'est vraiment lancages de fleurs a répétitions et compagnie entre vous. Je viens la en tant qu'amis de Mathieu il a toujours été un peu décontracté un peu frimeur aussi et il joue vraiment tres bien, trop bien des fois un peu genre alvin lee, trop de notes justes ;). Vous avez la capacité mais vous enfoncez pas dans l'idéologie ouai t un dieu on est les meilleurs parce que c'est pas vrai pour le moment, pour gravir l'echelle qui vous menera a un hypothetique succes parce que notez qu'aujourdh'ui les groupes qui marchent vraiment qui restent parce qu'ils innovent on les comptent sur les doigts de la main.
enfin ceci dis, voila c pas un acte de dénigrement mais juste un conseil en tant qu'amis de vos gruitariste :-) sur ce manger bien vo vitamine et enflammez les :-D
sebek
Vintage's !
Membre
19 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:01:04   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

Tu n'as pas tort sur certains points mais neanmoins,
la finalisation du site est prévu pour le 2 mai, crois moi FX travail beaucoup pour le site!!
Il n'est ouvert que depuis 3 semaine a tout casser!!!
Mais je dois avouer qu'on s'enflamme vite mais pour ma part si je soce beaucoup les gens c'est pour qu'il reste motivés tout le temps, qu'il n'y est pa de baisse de tension!
On sait exactement ou on est, et que l'on a rien fait du tout encore!
Il nous reste beaucoup de chemin, beaucoup trop meme !
Mais pour cela faut qu'on soit toujours motivé!!!

En tout cas, je tiens a te remercier de ta franchise car rare sont les gens qui nous on dit réellement ce qu'il pensait!
Donc, pour ma part je prends en consideration tes critiques....

Y'a que comme ca qu'on peut changer !


--------------------
Rock'N'Roll
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:39:57   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Je répond bien tard à ces messages que je n'avais pas vuent .

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis théo, mais ca c'est une image de nous qui est renvoyer uniquement par un site internet . Plusieurs personnes trouvent qu'on a la grosse tête mais ces gens ne nous voient pas forcément dans notre quotidient, nos prises de tête pour notre musique. On est ultra motivé on rêve d'y arriver et on s'en donne les moyens tant que possibles (même si pour moi y a pas assez de travaille).

Sinon pour ce qui est du site internet, on ne peu pas dire ouais c de la merde ou vous foutez rien. Fx a réaliser ce site en peu de temps et à l'arrache, mais d'ici septembre nous aurons un réel emplacement avec plus de place et la le site sera tenu ...

Merci pour tes remarques...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Problèmes  Petit Coup de GeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum