Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  MATOS 

 RIR *pas de matos* RIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jbouille
<Hey c moa!
Nouveau membre
Jbouille
2 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:24:52   Voir le profil de Jbouille (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saintex/PersonalSpace.aspx?owner=1&js=yes   Envoyer un message privé à Jbouille   


chez pas pq autan de chose lol moi je me contente simplemen d une guitar folk Art et luttherie caisse nn verni lol
enfin demander a lennon le son kelle fai pi voila (hi ettt ouai il la tester lol)
pi g un ampli ki nest daucune mark et un guitar ki elle nn plus nest daucune mark ce son tt deu des imitation mais je men fout de tt facon jen fai pas bcp c plus pour peter mon cable avec la diso a fon lol a oui g une disto ossi mais ca jmen fout un peu je lutilise pas souvent hé hé
je suis plus un accousikman
et je me sen bien com ca alor bin voila...
vous avez dit mais je temerde toi ki di ce propos:
je suis un imbecil de navoir ke ca? moi je men sort tres bien kom ca alor na!
et dabord un imbecil tuc ce ke c? toi aussi ten est peuetre un :ca vien du mo bacillium qui veu tt simplement dire "sans soutien"ki ne marche pas dune maniere assurer parcekil ne saide pas de bequille,MAIS AU MOIN il ne sappui sur personne.
en fait un imbecil est une personne autonome sui nutillise pas de soutien exterieur pour avencer dc OUI je suis un imbecil si tu veut
mais limbecil i va biento se racheter kd mm du matos



--------------------
savoir c savoir kon sai, le savai tu?
moi je vien de le savoir tu sait!
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:32:03   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Oui j'ai testé son Art&Lutherie, sait la guitare qu'utilise régulièrement Blond le chanteur du groupe ....
Donc oui elle sonne bien, aucun musicien ne joue sur une guitare qui ne sonne pas comme il faut ...

Art&Lutherie c le bon choix
Mistery Men
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:32:41   Voir le profil de Mistery Men (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistery Men   

La guitare ne fais pas le guitariste, c l'inverse ...

- " pas touche a ma gibson de pro, tu risk de la salir avec tes doigts crado, c une gibson de pro, donc pour les pro, t'as pas assez de classe pour y toucher, et on fait pas parti de la mem classe ... social gros boulet ! " : lu dans un regard ...

bien triste ... FX continu a pas t'prendre la tete !
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:16:47   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Bah écoute mec ta l'air d'etre super fort, tu c tout des gens juste en les regardants !!! wow ! le truc c que oui j y tiens a ma gratte j en aurai pas deux comme ca et j aurai jamais l argent pour racheter une gratte comme celle ci.
Je pense que tu ferai mieux d apprendre a connaitre la personne avant de juger.
Sinon tu n'ira vraiment pas loin dans la vie, et sache que la jalousie est un vilain defaut
et tu peux dénigrer le groupe comme tu veux dire a FX que c bien triste mais FX a fais son choix, lui apprend à connaitre les personnes avant de parler. C bien triste de penser comme tu pense...
Bonne chance pour la suite .
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:48:20   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

coucou mistery men !!

JE NE SUPORTE PAS CE GENRE DE REACTION !!!

je te conseil de relir : le règlement !!
PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT !!!!

je reprends ce ke tu a di kit n'es pa tolorer ici et je ne l'efface meme pas , juste pour bien ke tu te tape la honte mouhahaha ptdr !!!
citation : "" t'as pas assez de classe pour y toucher, et on fait pas parti de la mem classe ... social gros boulet ! " : lu dans un regard ...
""

""LE GROS BOULET"" t'evite svp !!!
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:55:09   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

merci !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  MATOS  RIR *pas de matos* RIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum