Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  MATOS 

 Mon Matos a moi, meme si chusi pas du groupe héhé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaBassBoy
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:58:47   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

Alors je crois que mon outil principale ben euh c'est mes mains Bon evidement apres y a ma sensibilité et tout ca.
Mais, Ensuite y a l'instrument et vui le Preeciieueueueueuuuuuu.....
Stratocaster Us deluxe, avec soi micro d'origines, soit un micro fender 54 en position chevalet et deux micros texas special en intermediaire et manche soi mes micros SNC noisless au cobalt de serie de la guitare qui ont un son assez somptueux aussi :).
J'ai un ampli Hot Rod Deluxe Fender et vouai le meme que Mathieu oui je c je c mais c pas du copitage j'ai su que le sien etaitle meme qu'apres avoir fait cet achat :-D.
Et pis j'ai un multi effet Boss ME-50 qui est vraiment assez merveilleux et qui s'adapte a merveille aux lampes d ela bete c du numérique passé en analogique et balancé dans l'ampli, c donc le préampli de l'ampli qui gere donc gros son conservé et son clair toujours aussi crystalins.
Voila voila j'ai aussi un micro Shure SM58 et un SM57.

Et pis bientot, Une Gibson SG standard Blanche plaque noir et un Ampli Marshall JCM 2000 mais j'ai encore le temps :-D

voila vous savez tout :-D
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  MATOS  Mon Matos a moi, meme si chusi pas du groupe héhé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum