Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage LiVe 

 j'inaugure!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bonetoile
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-04-2005 à 18:58:12   Voir le profil de Bonetoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonetoile   

kikou tt le monde!
bien que je ne connaisse encore qu'un 1/6ème du groupe et que je n'ai mm pas jugé bon de me présenter ( oui oui je déteste parler de moi lol) jme permet de laisser LE msg d'inauguration de la partie concert pour vs souhaiter bonne chance pr votre prestation du 15!
bah oui vs foirez pas paske kan mm le piston n°1 c moi hého!jveu pas etre déçue! (Fx ta pas intéret a dire le contraire...)
en ts cas j'éspère que je pourrai être là pr rencontrer le reste du groupe et pr choisir celui dt je srai la fan attitrée ( non FX ce ne sra pas toi !)
encore une fois bonne chance travaillez bien et ptet a bientot!
bibis!
Moi
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:15:54   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Merci alors pour ce message d'inauguration qui sera suivi je l'espère de bien d'autres très nombreux messages!
Tu ne connais que moi mais tkt le reste du groupe ça passe aussi!
en tous cas pour le 15 on bosse durement et ça avance à vitesse grand V! en tous cas j'espère que vous viendrez nombreux et qu'on ne vous décevra pas!
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:50:33   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

coucou bonetoile !
mmmmeeeeeerrrrciiiiii !!!
on espère tous que leur prestation soit FUMANTE ^^
dailleurs je viens de comprendre que si VINTAGE sera la le 15 , c'est en partie ou grande partie peu etre grace a toi !!! alors merci merci merci merci hihi
on espère que tu viendras avec tout tes zamis
Nantosuelta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:03:56   Voir le profil de Nantosuelta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantosuelta   

Hum...je crois ke c'est la que ca se passe......

BONNE CHANCE POUR VENDREDI!!!!!!!!!
Eclatez vous bien!!!!

ps: Oubliez pas la creme solaire...et les lunettes noires , non pas pour le Style.....Ca crame les projos Allé bronzez bien!!!!!

Bisoux
oth
the man who sold the word
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 06:26:59   Voir le profil de oth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oth   

SAlut tt le monde !
Il est 6h29 16 Avril 2005 equivalent au petit matin succédant au concert ke jai trouvé magnifique des vintages.
Perso, c le gpe ke jai le plus apprécié ! Bravo lesg gars ! Vous smblez bien maitriser votre musique !
Anyway, jai bien apprécié lenvollée du batteur et du joueur de derbouka/tombour à la fin lorsque les gorilles du salon hoche ont coupé le jus.
Encore bravo !
py1982
UT queant laxis REsonare fibris
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:01:45   Voir le profil de py1982 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à py1982   

salut les djeunessss!!
que dire !! deja je n y etait pas hier soir !!! je sais c est pas bien mais bon ca arrive a tt le monde tt le monde fait des erreurs
j ai eu des ecos sur le" publique qui n etait aps au rdv et la sezcu qui a fait ch... son monde
tt ce que je peux dire c est que pour avoir fait qq concerts (plus d une 50 ene dans des lieux et des pays differents) ce ne st aps le la duree du concert qui compte c est la performance et la maturite!! garder son calm et enchaineer les solos de battrie et autes percu tel est la meillleur reaction face a la connerie des gens
de plus connaissant 50% dezs percu ca a du assure grave!!!
;););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););;););)
pour finir je felicite tt le groupe pour avoir allumer les champs (car vu comme vous faites vibrer les murs de ma chambre ca ne peut que etre aussi bien la bas:p)
bon j v a toute les djeunesss
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:29:00   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Les personnes qui était la au concert on dû nous voir super enervé.
Pour ceux qui n'était pas là voici les explications:

L'organisation a pris beaucoup de retard ce soir là, et nous avons commencés à jouer à 3h45 au lieu de 3h15. Au milieu du troisième morceaux la salle se vidait, des vigiles ont débarqués certains sont montés sur scène, y en a un qui voulait me taper !!! ils voulait fermer la salle parce qu'il était 4h donc grosse embrouille et nous n'avons pas appréciez le faite d'avoir bosser deux mois avec 6 répètes de 6h pour rien !

Vous pourrez bientôt voir sur le site la vidéo du concert et evidemment de l embrouille. d'ailleurs merci au public qui nous a soutenu lorsque nous avons été coupé.

Pour ceux qui était là, dîtes vous que vous n'avez rien vu et rien entendu encore, notre balance avant le concert était pourri et l'ingénieur ne faisait pas son boulo !

Mais l'INT pour s'excuser nous invite à jouer dans leur salle pour un concert exclusif Vintage devant 300 personnes mais dans les meilleurs conditions.

Nous irons jouer pour l'INT même après avoir été decu par leur organisation car nous avons un concert a finir !

Voila merci au public et @+

Matthieu, guitariste lead du groupe .
Ninitarh
Membre
Ninitarh
8 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:34:12   Voir le profil de Ninitarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninitarh   

T'inquiète on va sa rattraper sur l'autre
Et les photos sont bientot en ligne!!


--------------------
Kikoo et bienvenue sur le Forum de VINTAGE!
oth
the man who sold the word
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:27:09   Voir le profil de oth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oth   

Cooooooooool
JAssisterai avec plaisir à votre concert de l'INT.
Jattend donc avec impatience votre concert de l'INT et votre video des salons Hoch.
@+
sebek
Vintage's !
Membre
19 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:41:47   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

Je ne sais pa si le concert prévu de l'INT est sûr, nous n'avons pa eu plus d'information que ca, ( en tout cas pour ma part )
Il reste, tout de même a confirmer...


--------------------
Rock'N'Roll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage LiVe  j'inaugure!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum