Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  INFO 

 Concert aux Champs Elysées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:58:40   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Je tenais à vous informez, que nous auront peut être la chance de jouer le 15 avril 2005 devant 3000 personne aux champs élysées, avec d autres groupe comme Dolly .
Plus d'info prochainement .
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 06:59:12   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

sur l'affiche sur l'affiche !!! héhé vintage en 2em parti de doly !! mass afiche sur les champ ectecxt , vintage commence a decoller
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:15:47   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Je suis déolé de vous apprendre qu'il possible que nous ne soyons pas près pour ce fameux concert et qu'il est lieu sans Vintage...

Mais je promet à notre public que nous allons tout faire pour y aller et vous enflammer !!! et de tte facon un jour vous nous verrez au sommet avec tout les grands de grands festivals seront organisé avec trop de groupe fumant !!! ca je vous le promet !!

peu importe le temps soyons patient pas de précipitation dans notre passion !
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:50:31   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

/agree lennon !!
voila pourkoi je te kiff ! tu es inteligent tout comme moi et ta structure interne de reflexion est kasi semblable a la mienne ^^
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:32:01   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Bon il est temps pour nous de grimper l ascencion commence puisque je viens d avoir confirmatrion nous serons aux champs Elysées le 15/04/05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:21:43   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Vivement de goûter aux plaisirs des groupies !!! (si je suis tout seul évidemment) !!! Ca va être fumant !!!!!!!!
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:42:50   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

mdr !^!!
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:58:09   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Bon les gars on s'enflamme pas! et jolie la réflexion sur les structures de réflexion!
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:33:47   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Bon alors ce concert ça se passe aux salons Hoche, sur l'avenue Hoche, ds le prolongement des Champs Elysées :

Avec des salles dignes des plus belles et plus luxueuses de Paris.

à la façade chic


Lors de ce concert nous attendons près de 2000 personnes lors du gala de l'INT où des groupes comme Dolly viendront jouer également.
NE RATEZ PAS CE CONCERT SOUS AUCUN PRETEXTE!
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

tu rox fx
Nantosuelta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:22:58   Voir le profil de Nantosuelta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantosuelta   

FX a écrit :

nous attendons près de 2000 personnes lors du gala de l'INT où des groupes comme Dolly viendront jouer également.


Coucou tout le monde!

Waouuuuuu!!! " Egalement "?Alors comme ça il y aura Vintage mais aussi Dolly vendredi ???!!! C'est sympa de votre part d'aider les ptit groupes à se faire connaitre... Bon euh m'engueulez pas hein mais....gardez la tête dans les nuages!..mais un peu les papattes sur Terre quand même.. Oué faut être grand c'est sûr mais bon..hihi Sur ce bonne chance pour les Champs !!je vous souhaite un SUPER CONCERT Mettez le feu!!

Et surtout eclatez vous bien!!

Bisoux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  INFO  Concert aux Champs ElyséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum