Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 py

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
py1982
UT queant laxis REsonare fibris
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:41:25   Voir le profil de py1982 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à py1982   

se presenter wouaw pas facile!!
ne m en voulez pas si vous trouvez que cest un peu trop synthetique et cartesien donc cest parti :
  • connais pas trop mal le batteur et le pianiste
  • chanteur (10ans choral et opera de budapest)
  • aime les sciences en tt genre
  • aime la bibine guiness==>
  • les belles choses
  • les soirees entres potes j adore
  • mais surtt je suis hyper solitaire


  • rien d autre a dire je passais me presenter
    voili voilou

    ah si!!! deux dernieres choses a redire !!
    une : ma sitation fetiche c est "en essayant continuellement on finit par reussir donc plus ca rate et plus on a de chances que ca marche!!" shadok
    deux : UT queant laxis REsonare fibris est le chant choral qui à donné les notes que nous utilisons tous en occident aujourd hui

    UT queant laxis REsonare fibris
    MIra gestorum
    FAmuli tuorum,
    SOLve polluti LAbii reatum, Sancte Ioannes.

    ceci vous donne l explication de ma signature!!
    à toute les djeunesss


    --------------------
    "en essayant continuellement on finit par reussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ca marche." Devises Shadok
  • Ninitarh
    Membre
    Ninitarh
    8 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 16:45:56   Voir le profil de Ninitarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninitarh   

    Bienvenue!


    --------------------
    Kikoo et bienvenue sur le Forum de VINTAGE!
    FX
    Membre
    24 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 20:08:17   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

    hey les gens c'est mon frère!!! cte mec jvous jure il a une voix!!! mais laissez tomber oi ça déchire tout!!! fo tro un jour on lrecrute pour des coeurs!! va falloir le motive!!
    py1982
    UT queant laxis REsonare fibris
    Nouveau membre
    3 messages postés
       Posté le 23-04-2005 à 11:47:01   Voir le profil de py1982 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à py1982   

    merci fix mais pour me motiver il va faloir y mettre le prix !!!
    bon je vous laisse merci fx pour tant d eloge!!
    @+ les djeunessss
    sebek
    Vintage's !
    Membre
    19 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 16:46:36   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

    Salut PY !
    Je tiens a dire que j'ai toujours voulu des choeurs sur les compos, j'trouve que ca les renforcent truc de ouf!!! !
    Donc si t'es socé, pourquoi pas !!!
    ....
    Mais si t'es pas trop socé ... tant pis FX les fera avec son joli piano


    --------------------
    Rock'N'Roll
    BaBassBoy
    Membre
    12 messages postés
       Posté le 01-05-2005 à 20:52:39   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

    mdr les gars zetes un groupe de rock, ou un orcheste folkorique qui peut se permettre d'engager le choriste qui se fera chier tout seul ac son tambourin dans son coin :)? :-D c pas contre toi hein :-P
    sebek
    Vintage's !
    Membre
    19 messages postés
       Posté le 02-05-2005 à 13:17:38   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

    Nan c'est pas du tout ca!
    Si ca l'interesse de poser des voix, ba pourquoi pas!
    On veut vraiment intégrer le plus de choses possible pour enrichir les chansons!!


    --------------------
    Rock'N'Roll
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum VINTAGE  people  Présentation  pyNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum