Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 Présentation de ADM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:56:46   Voir le profil de adm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adm   

ADM ou plutot Alex! ou Alex le comédien, ou Alex le caméraman, ou Alex le mec qu'écrit une série etc... très proche du groupe, je suis la majorité des répètes avec l'oeil attentif de ma caméra. j'essaye de ressentir la musique du groupe ds un premier temps, et ensuite je me laisse emporter par la vague Vintage!
j'écris une série qui selon mon ambition propre devrait etre bientot disponible, je me donne un an pas +!
Personnellement je pourrais dire que chaque membre du groupe a une personnalité bien a lui.
FX est créatif, c'est avec lui que je fais la plupart de mes trips filmés, c'est aussi un personage impulsif mais ds le bon sens, très impliqué ds le groupe et débordant d'imagination pour celui ci. d'ailleurs c'est grace à cete imagination qu'il a pu intégrer aussi facilement ses solos de piano qui apportent un ptit truc en+ au groupe. accompagné de son frère Loic qui qd je l'ai vu pour la première fois (à l'anniversaire de FX) j'étais surpris d'un tel rythme qu'il faisait jaillir de ses cymbales et de voir ses bras au ralenti sous l'objectif de ma caméra qui n'arrivait pas à le suivre, c'est un mec ambitieux, très pro, c'est l'ainé du groupe. il en a déjà eu plein avant ce qui lui vaut cette expérience scènique et qui lui a permis d'être placé en moins d'un mois sur la plupart des compos de Blond.
Blond, quant à lui, est blond d'ailleurs c'est sa couleur de cheveux! une imagination et une conception de la musique hors norme, d'ailleurs le mot norme est un sens contraire à lui et au groupe entier! c'est lui qui a créé la plupart des compos, la majeure partie des paroles, qui reflètent en grande partie son état d'esprit ouvert et tjs en plein ébullition! ça fait deux ans qu'il fait de la guitare, à force de s'entrainer 10 heures par jour et parfois +, tout d'abord ses doigts ont devenus noirs de cordes, mais il a atteint un niveau qui lui permet de jouer presque tous les morceaux qui veut! (c'est rageant! ) mais surtout de créer son propre style que vous aurez l'occasion de découvrir!
Lennon (Matthieu) rien que le nom ça ne vous dit rien?... et bien ça le définit, c'est peut-être un peu trop prétentieux moi j'y verrai + de l'ambition, de la passion, d'ailleurs c'est ce qui le caractèrise... il me ressemble au niveau rage de vaincre de devenir le meilleur parmi les meilleurs, et c'est tout à son honneur! pettie confidence monsieur veut "apprendre toutes les techniques de tous les styles de guitare possibles pour rendre ce qu'il veut" Pour l'instant c'est le soliste du groupe et franchement qd on l'écoute jouer... grrrrrrrrrr..... pk? parce que j'ai jamais vu ce genre d'accompagnement solistique (bluff) ds un groupe français! écoutez Kyo, LE groupe rock français soit-disant et écoutez Vintage tout simplement...
Juan, au début c'était le batteur du groupe, dites vous bien qu'il a appris le batterie en moins d'un mois ! car il aV déjà le rythme ds la peau à force de tripoter son djambe! d'ailleurs il est revenu à la source pour faire du djambe une partie intégrante du groupe, et une fois de +, rajoute une musicalité à ce groupe!
Seb, un mec d'apparence endormie (normal c'est un bassiste LOL) mais tellement différent qd on le voit jouer! sa basse est son bébé u'il chérit tellement bien qu'en mois d'un an il a atteint un niveau impressionnantissime! entre taping, slap, et j'en passe, il a vraiment sa partie musicale ds le groupe!

Qt a moi, je vous donne rendez-vous dans deux ans pour voir la fusion de ce mélange de personnalités, de talents et d'originalité que j'essaierai de retranscrire au mieux par l'intermédiaire de ma caméra, car tel est mon role!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation  Présentation de ADMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum