Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 Presentation de Sebek

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sebek
Vintage's !
Membre
19 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:04:57   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

Salut tout le monde !!!
Voila c seb, je suis bassiste du groupe Vintage's, je suis la depuis le debut et fier d'appartenir a ce petit groupe qui sera peut etre un jour grand !!
J' ai entendu quelque part que c'etai avec le passé qu'on fesait le futur donc ...


--------------------
Rock'N'Roll
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:04:23   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Seb Sebtarh! Sebek! Seböz! hey les mecs c'est le bassiste! et comment à chaque fois que tu joues je suis fier de toi mec! t'as un don! t'es un mec super! et t'es trop doux et agressif à la fois sur ta basse ! un mot : UNIQUE! mais bon t'enflammes pas mec! LOL
Polska
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-04-2005 à 13:24:07   Voir le profil de Polska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polska   

Merci FX, si tu savais comment je suis touché! ... Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent !! Mais tu sais FX je suis aussi très fier que tu fasse partit de l'aventure VINTAGE'S, tu changes a toi tout le sens des chansons pour les amplifier et rendre ce qu'elle donne!
Merci FX
sebek
Vintage's !
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:25:24   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

en fait c'est moi au dessus


--------------------
Rock'N'Roll
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:01:35   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Ah Seb, rapelle toi il y a 4/5 ans quand on a commencé ... c t la belle vie et regarde comme on a avancé. c fumant !

Le voici le voila, Seb notre bassiste, né dans un cadre extra -musical, il a été un jour frapper par la force de la musique en tombant sur des vinyles des BEATLES ! C'est grâce à ces 4 génies que Sebastian est né musicalement !

Et c'est mon meilleur pote depuis 7 ans ... voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation  Presentation de SebekNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum