Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 présentation de JB... hi! mm pardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jbouille
<Hey c moa!
Nouveau membre
Jbouille
2 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:57:07   Voir le profil de Jbouille (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saintex/PersonalSpace.aspx?owner=1&js=yes   Envoyer un message privé à Jbouille   

coucou a toi ki lit ma présentation elle na rien de special c juste moi simplemen moi c tt hé hé
mais mais ks ke je suis moi bin juste un ami de lennon ou plustot demasker sous le nom de Matthieu ,
je di "juste un ami" mais je penC ke c kd mm plus ke ca..
g maintenan 18ans..
ptin je me le traine depuis deja 18anc c long kel calvaire
je pense en tt k ke si on ne setai pas connu bin technikemen on ne serai pas ce kon est mainetant a ce jour on serai j ne c pas peutetre toi ki regarde cett assemblage de lettre...
on a paC telmen de chose tt les 2 des bon momen des connerie et tand dautre histoires mais tu nest pas la pour lire tt no aventure
si il naV pas eté la moi je pence ke je serai deja pas guitariste fesan parti dun ti group a mon tour
simple guitariste peutetre mais moi je percoi du monde ke ce ke je suis preparer a percevoir kom un peu tt le monde je pence
enfin coire ou ne pas croire ce kon ai ou ce kon aurai pu etre grace a kelkun ou kk chose na aucune importance car seul compte le fai de seposer de plus en plus de kstion
je suis guitariste et ami denfance dun certain lennon...
et je suis telmen de chose ke tt c ligne ne serve pas a grand chose juste pour le stricte nessecaire mais le stricte nessaire nes jms assez surtt pour connaitre kelkun alor ki suige vraimen? ? ? ? ?bon je croi ke je sis tt simplemen un ti peu et c pour cela ke je te laisse relir tt ce ke tu vien de lire ss a mon avi rien comprendre et bonne chance a toi
Jb Matthieu


--------------------
savoir c savoir kon sai, le savai tu?
moi je vien de le savoir tu sait!
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:03:18   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Je c que tu est bourré quand tu écris se message et je préviens tout le monde lol
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:09:48   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Sinon pour vous préciser je connais JB depuis maintenant 18 ans - un mois, et oui on s'est connu chez notre nourrice (qui était alcoolique ) a un mois... bien avant que je prenne le chemin vers la zic et qu'il le fasse a son tour plutard ... voilà
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:37:33   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

DISKETE¨PTDR !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation  présentation de JB... hi! mm pardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum