Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 présentation de lovely rita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lovely rita
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-02-2005 à 20:01:15   Voir le profil de lovely rita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovely rita   

Bon et bien puisqu'il le faut j'me présente. bjour ttout le monde
derrière le pseudo tiré d'une des chansons des beatles se cache Odile, une fille de 17 ans un peu gourde.Bon j'adore les Beatles c'est pas un secret, d'autres groupes aussi: les Stones(pas ceux complètement démolis d'aujourd'hui,ceux du débuts!!),Led Zep, Nirvana,Bob Dylan, Radiohead ect...j'essaie de jouer de la guitare mais je pense que je ne suis vraiment pas douée et c'est peu dire.
A part ça rien de spécial, pas grand chose à dire sur moi.
Ah si j'ai déjà vu celui qui se fait appeler lennon en vrai!(d'ailleurs c'était encore à cause des beatles ça)
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:32:13   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Et ben moi encore mieux j'ai pu voir odile de près, privilège de voir la beauté a quelques cm de soit !!!! et ce n'est pas tout elles a les bons gout musicaux et tout et tout !!!!
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:32:59   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   


Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:39:08   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

mdr vieu drageur ce lennon

coucou et bienvenu sur le fofo odile :=)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation  présentation de lovely ritaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum