Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 Présentation de Elie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-04-2005 à 19:56:44   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

Hello ...
Je viens de voir que l'ami Lennon avait un groupe ... Ca m'a l'air interessant mais ... je ne sais pas du tout ce que ça donne niveau son... je ne me fais pas trop de soucis connaissant les influences du guitariste...

Allez moi je retourne à mon concourt...( qui début plutot pas mal)...

Et Au plaisir de te revoir, et de vous voir... et pourquoi pas jammer tchao....

VIva SRV ... (aucun rapport merci...)
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:07:25   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Bienvenue à toi! je ne sais pas ki tu es mais apparemment tu t'appeles Elie! donc salut Elie! j'espère en effet que toi et bien d'autres personnes auront bientot la possibilité de nous voir jouer! on recherche des concerts là parce que on a vraiment de l'énergie à revendre là!!! The Vintage's se donne chaque jour plus de mal pour offrir un son potable!! allez ++ et bon concours!
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:22:47   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Mes dames et Monsieurs et mademoiselles surtout (lol) laissé moi l'honneur de vous présenté un ami avant tout, mais aussi un grand guitariste avec des influences au son juteux !!!! : Veuillez faire une ovation à Elie !!!!

lol

Bienvenue sur le site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation  Présentation de Elie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum