Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation 

 présentation de BaBassBoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaBassBoy
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:46:32   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

Théo
Guitariste, bassiste, chanteur a ses heures, songwriter...
bien équipé mais sans réel talent.
j'ai eu le sentiment de commencer a savoir jouer de la guitare,
en apprenant en regardant matthieu jouer.
Je le considere comme mon ami, sans doute un des seuls qu'il me reste de Richelieu meme si je ne représente sans doute plus rien pour lui.
Mais l'année derniere on s'etait fait une promesse, on s'était dis que qu'un jour ce serait nous sur cette scene du new morning peut etre qu'il s'en souvient.

voila, moi et mes relations avec lui...
il est l'idole je suis l'aprentit...
@+
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:52:34   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Matthieu c moi on m apelle Lennon (ct juste pour l'info lol)
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:53:34   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

Et pour te répondre si tu n'étais plus un ami tu ne serai pas sur ce forum mec !!!!
Alextarh
WM VINTAGE
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:47:45   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

c koi ce delire entre vs ? mdr moi ossi gt a richelieu (kan je sechai pa mdr)
BaBassBoy
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 07:12:40   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

lol ben en fait dans la classe de seconde 6 l'année derniere y avait deux musiciens engagé. lui et moi. lol. bon il etait plus souvent viré que moi, mais je me rappellerais toujours la guitare au fond du cours de physique ou les discussions sur le matos en cours de maths lol.
et il avait joué pour cafe bleu au new morning et on s'etait promis qu'un jour ce srais nous. on a toujours jouer ensemble c avec lui que j'ai tout appris.

BaBassBoy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Présentation  présentation de BaBassBoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum