Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Le Site, Le Forum 

 Musique pour acompagner le surfeur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nantosuelta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:53:33   Voir le profil de Nantosuelta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantosuelta   

Kikoo!!!!

Bon c'est peut etre pas le moment de proposer des suggestions..la veille de THE concert Mais c pas grave, je tente quand même ^^
Tout d'abord bravo pour votre site, sutrout l'intro, génialissime ^^ Justement, c'est de l'intro que je voudrais parler! Il est tres agréable d'être acueilli sur votre site par votre musique Mais pourquoi ca ne continue pas lors de la viste sur tout le site?.. AAAAA je sais...:
  • Il existe un pitit bouton ou cliker..quelquepart sur le site! Et paf du son Vintage plein les noreille!!!! ..mais bien caché le bouton...ah c'est ca!!! c'est un test..oué pas mal pas mal....
  • y a pas de bouton, ya vos morceaux ki passent, mais mon PC déconne
  • Y'a un bouton,mais chui trop bigleuz pour l'apercevoir
  • C'est technikement pas possible?...

    Dans l'attente d'une réponse....et de son !! hihi

    Bisoux!

    ps: et pi pour ceux ki preferent le silence du recueillement lors de la visite de votre site..un AUTRE pitit bouton pour mettre en mode silencieux..... Haaaaaan..... je vois ca d'ici..tout plein de boutons partoux!!! lol
  • Lennon
    FUMANT !!!!
    Membre
    47 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 14:35:38   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

    Salut mec,
    Pour information je souhaitait juste te prévenir que le site est en cours de construction encore il n'est ouvert que depuis peu.
    Mais le son arrive t'inkiete !!!
    sebek
    Vintage's !
    Membre
    19 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 12:03:00   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

    Dailleurs nous tenons tous a remercier FX pour le travail effectuer sur le site !!
    il a fait un travail monstre en peu de temps
    Bravo Fx


    --------------------
    Rock'N'Roll
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum VINTAGE  people  Le Site, Le Forum  Musique pour acompagner le surfeur...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum