Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  MATOS 

 Le Matos de Lennon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lennon
FUMANT !!!!
Membre
47 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:21:10   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

  • Une Gibson ES 335
  • 3 autres guitares dont je me sers pour la plage ou le boulo...
  • Ampli Fender Hot Rod Deluxe (tout lampe)
  • PODxt Live Line6 (uniquement en studio ou mini concert)

    prochainement:

  • Guitare sur mesure, manche taillé a mes doigts, nouveau concept d'électronique et de micros mis au point par Mr Querey, qui fabrique les plus beau modèle d'électrique !
  • un préampli Hughes&Kettner Tubman 2
  • une WAh Wah Vox réédition année 60

  • Alextarh
    WM VINTAGE
    Administrateur
    46 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 14:48:56   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

    rapel moi cbien elle vo ta fameuse custom ?
    Lennon
    FUMANT !!!!
    Membre
    47 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 14:52:00   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

    Ben le prix d'une voiture de jeune entre 6 000 et 10 000 euros

    Alextarh
    WM VINTAGE
    Administrateur
    46 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 15:01:08   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

    oulalalala bobo compte en bank mouarf !!!

    ba va faloir faire d tournée et se faire d thune alor , et travaller a coté pour encor plus de sousou hihi
    Lennon
    FUMANT !!!!
    Membre
    47 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 15:04:05   Voir le profil de Lennon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lennon   

    C clair mais de tte façon je consacre tte ma thune à cet achat
    Alextarh
    WM VINTAGE
    Administrateur
    46 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 15:09:58   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

    moi , de mon coté , toi meme tu c , ke je fai tout mon possible pour me payer c putin de programme informatik de montage ki dechire c pour biento tkp

    deja g choper la camera

    g les cassette ,
    g les cables,

    g un pure pc de malade, ou je peu metre 2ecran ectect

    donc c pour tr ter biento :)=
    BaBassBoy
    Membre
    12 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 21:29:38   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

    c koi les logiciels de mastering, de montage que tu veux?
    BaBassBoy le vilain telechargeur fou qui trouve tout
    Juan
    De la savane!
    Membre
    11 messages postés
       Posté le 04-03-2005 à 19:19:23   Voir le profil de Juan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan   

    heu babassboy slt à toi! bah les log sont Adobe Première (6.5 ou pro) et DreamWeaver! merci et a plus
    FX
    Membre
    24 messages postés
       Posté le 06-03-2005 à 21:07:11   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

    En gros sa gratte à Lennon c'est ça : et en + d'être belle elle est très bien exploitée!
    BaBassBoy
    Membre
    12 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 21:17:15   Voir le profil de BaBassBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBassBoy   

    Ben si ce n'est que ca avec bittorent tu peux le telecharger ac une fake license c aussi bien. ca te coute rien et t'as
    un original lol
    Alextarh
    WM VINTAGE
    Administrateur
    46 messages postés
       Posté le 29-03-2005 à 10:12:43   Voir le profil de Alextarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alextarh   

    c bon g choper les prog !!! merci a vinz de DIVA !!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum VINTAGE  people  MATOS  Le Matos de LennonNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum