Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage Songs 

 Constatation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:26:32   Voir le profil de adm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adm   

tout d'abord Vintage c'est une histoire pour moi, un groupe qui s'est cré, qui s'est accordé, et qui s'est assemblé. Chaque membre du groupe a une influence musicale qui lui est propre en particulier ds le domaine rock. On pourrait citer quelques noms comme Lorie Nan jdéc Muse, Clapton, John Mayer, Nosfell, avec une voix inqualifiable qu'on pourrait seulement dire qu'elle est envoutante... calme... éclectique et se fond ds une musique ou le spectateur devient voyageur! transporté par le piano, survolté par la batterie, déchainé par un solo, accompagné d'une basse profondément ancrée ds la musicalité ainsi qu'un djambe qui rajoute une continuité et des sonorités nouvelles...
quant aux paroles, prenez le temps de les écouter, elles parlent de sujets qui tiennent à coeur le chanteur : la guerre, la discrimination, l'argent, la misère, et des trips entre potes...
C'est mon premier message et ça restera pas le dernier!
Juan
De la savane!
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:08:50   Voir le profil de Juan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan   

les paroles des chansons ressortent de chaque membre du groupe alex, on est tous d'une facon ou d'une autre impliqué dans les textes! d'ailleurs certaines chansons ont été co écrites avec seb matthieu t moi meme est écrit certaines chansons! voila c'est tout mais c'est pas grave ... ciao ma couille


--------------------
Juanytarh percussioniste Vintage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage Songs  ConstatationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum