Forum VINTAGE
Administrateurs : Alextarh
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage LiVe 

 Le concert du 15 avril aux Salons Hoche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FX
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:53:35   Voir le profil de FX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FX   

Bon bah voila! le concert est passé,il ne s'est passé comme on l'aurait souhaité mais ça a laissé au moins le temps au public de voir ce que l'on donnait! on espère rejouer très vite et plus longuement pour montrer ce que l'on sait faire! et désormais nous saurons que tout peut arriver indépendament de notre propre volonté!
Juan
De la savane!
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Juan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan   

oué mé bon un truc come ca ca arive pa ts lé jours et pa a bcp de groupes je pense! surtout à un pti groupe ki se lance et ki ne veut de mal a personne! enfin c ds le parisien lundi...
tchao tchao
de toute facon on a montré kune patie infime de notre puissance et on compte bien la faire exploser!


--------------------
Juanytarh percussioniste Vintage
nore
la vi ne vau la peine ke detre vecu
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:45:46   Voir le profil de nore (Offline)   Répondre à ce message   http://nore92.skyblog.com   Envoyer un message privé à nore   

moi je vais juste vous dire un grand merci pour la prestation respect blond qui demande plus de son, mathieu qui donne des chasser kan on touche a sa gratte, seb qui de promene un peu gazer, FX qui nique tout avec son solo il ma choker je pensait que c etait mozart lool loic a la batterie the king il a assurer et mon putin de juan ki donne tout jusko sang c est le cas de le dire et le caméramane alexandre ki nous fait des putin de prise de vue looooool et moi dechirer dans toute les sallllllles enfin bref tout sa pour dire que c etait mortel et que vous avez assurer mais il manquait une personnnnne AURELIE (seul seb conprendra)sniff
Beat Machine
Vintage ça déchire
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-04-2005 à 10:53:13   Voir le profil de Beat Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beat Machine   

Salut à tous!

moi je trouve que l'on a bien assuré pour cette soirée malgré certains incidents. La musique a fait mouche. c'est normal parce que le son Vintage, ça déchire!

j'espère que le début de solo vous a plu et bientôt il y en aura d'autres.

See Ya!

Beat Machine the solo maker.
sebek
Vintage's !
Membre
19 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:56:37   Voir le profil de sebek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebek   

C'etai sympa ce concert, ca nous a donné un avant gout de ce que pouvait etre la scene et c'est pa donné a tout le monde de jouer devant autant de gens et sur une putain de scene!!
Mais bon, faut faire avec, et regarder devant!!
T'inquiete Vintage's est la pour longtemps encore !!!


--------------------
Rock'N'Roll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum VINTAGE  people  Vintage LiVe  Le concert du 15 avril aux Salons HocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum