| Dernières réponses | | Il n'y a rien de bien precis encore, mais même si ca sera qu' un concert de rue ca va etre ... FUMANT ! T'inquiete le concert de rue, ouai ouai ! |
| | Si vous venez à ce concert, dîtes vous que ca ne reste qu'un concert de rue pour la fête de la musique (ce n'est pas pour cela que nous ne nous donnerons pas à fond... Vous aurez aussi l'occasion de venir parler avecnous de notre musique du rock n' roll' en général etc..... Nous jouerons devant le magazin Rueil musique à Rueil-malmaison dans le 92. Plan d'accès dans peu de temps sur le site.... |
| | Salut tout les gens !! Voila, nous nous sommes présentés a Rueil Musique pour un éventuel concert le 21 juin! Donc si vous voulez voir vintage's en live! Ca sera une des seules occasions de les voir a Rueil !!!! ... Pour nous attendons confirmation |
|
|