| Dernières réponses | | ouai ouai pour les place c'est la fnac ou carouf( carefour) ^^ |
| | Génial!!! c'est dans 6 jours! |
| | Nous jouerons le 15 Avril 2005 aux Salons Hoche pour le Gala de l'INT, les salons Hoches se trouvent au 9 Avenue Hoche. Pour plus d'info vous trouverez le plan d'accĂšs sur le site: www.salons-hoche.fr la place est aux alentours de 20 Ă 25 euros. |
|
|