Forum VINTAGE
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lennon
Ah Seb, rapelle toi il y a 4/5 ans quand on a commencé ... c t la belle vie et regarde comme on a avancé. c fumant !

Le voici le voila, Seb notre bassiste, né dans un cadre extra -musical, il a été un jour frapper par la force de la musique en tombant sur des vinyles des BEATLES ! C'est grâce à ces 4 génies que Sebastian est né musicalement !

Et c'est mon meilleur pote depuis 7 ans ... voila
sebek
en fait c'est moi au dessus
Polska
Merci FX, si tu savais comment je suis touché! ... Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent !! Mais tu sais FX je suis aussi très fier que tu fasse partit de l'aventure VINTAGE'S, tu changes a toi tout le sens des chansons pour les amplifier et rendre ce qu'elle donne!
Merci FX
FX
Seb Sebtarh! Sebek! Seböz! hey les mecs c'est le bassiste! et comment à chaque fois que tu joues je suis fier de toi mec! t'as un don! t'es un mec super! et t'es trop doux et agressif à la fois sur ta basse ! un mot : UNIQUE! mais bon t'enflammes pas mec! LOL
sebek
Salut tout le monde !!!
Voila c seb, je suis bassiste du groupe Vintage's, je suis la depuis le debut et fier d'appartenir a ce petit groupe qui sera peut etre un jour grand !!
J' ai entendu quelque part que c'etai avec le passé qu'on fesait le futur donc ...
 
Retour au forum
 
créer forum