Forum VINTAGE
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lennon
C peut être que chez moi que ca ne marche pas mais la qualité vidéo est horrible par rapport à la cassettes, sur internet c vraiment très mauvais...

Et sinon faudrait vraiment que les photos arrives les extraits sont près le week end du 21 Mai. on pourra vous en balancer en entier vu que nos chansons sont protégées maintenant nos stress ...
sebek
dsl pour le truc au-dessus! jvoulais juste mettre un message et je sais pas pourquoi ca a fait un sondage, dsl !!
sebek
Franchement c'est fumant de voir la video du concert,malgrè tous les soucis qu'on a pu rencontrer avant notre prestation ( mais heureusemen qu'il y a vait l'alcool pour nous remonter le moral! ) ainsi que le travail d'incapables ( ex: souvenez le p'tit chauve qui nous a fait notre soit disante balance ) !
On a quand meme essayé d'assurer notre concert !!!


.... Mais à quand la video de fin de concert ?????
 
Retour au forum
 
créer forum