Forum VINTAGE
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Juan
les paroles des chansons ressortent de chaque membre du groupe alex, on est tous d'une facon ou d'une autre impliqué dans les textes! d'ailleurs certaines chansons ont été co écrites avec seb matthieu t moi meme est écrit certaines chansons! voila c'est tout mais c'est pas grave ... ciao ma couille
adm
tout d'abord Vintage c'est une histoire pour moi, un groupe qui s'est cré, qui s'est accordé, et qui s'est assemblé. Chaque membre du groupe a une influence musicale qui lui est propre en particulier ds le domaine rock. On pourrait citer quelques noms comme Lorie Nan jdéc Muse, Clapton, John Mayer, Nosfell, avec une voix inqualifiable qu'on pourrait seulement dire qu'elle est envoutante... calme... éclectique et se fond ds une musique ou le spectateur devient voyageur! transporté par le piano, survolté par la batterie, déchainé par un solo, accompagné d'une basse profondément ancrée ds la musicalité ainsi qu'un djambe qui rajoute une continuité et des sonorités nouvelles...
quant aux paroles, prenez le temps de les écouter, elles parlent de sujets qui tiennent à coeur le chanteur : la guerre, la discrimination, l'argent, la misère, et des trips entre potes...
C'est mon premier message et ça restera pas le dernier!
 
Retour au forum
 
créer forum